forum espace 3

il sagit d'un forum de discussion, d'échange de conseils et d'informations sur les véhicules renault espace 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche autoradio d'origine 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saramine1

MessageSujet: recherche autoradio d'origine 2001   Lun 10 Déc - 19:54

bjr tous les mordu de l'espace
comme j'ai vue que certaines personnes ne veulent plus garder leur poste d'origine et comme le mien m'a etais volé j'aimerai bien le remplacer, donc si l'un de vous desire s'en separer je suis preneur
merci d'avance
mon espace est de 01/2001
ciao
Revenir en haut Aller en bas
EAime
modérateur

MessageSujet: Re: recherche autoradio d'origine 2001   Lun 10 Déc - 21:41

saramine1 a écrit:
bjr tous les mordu de l'espace
comme j'ai vue que certaines personnes ne veulent plus garder leur poste d'origine et comme le mien m'a etais volé j'aimerai bien le remplacer, donc si l'un de vous desire s'en separer je suis preneur
merci d'avance
mon espace est de 01/2001
ciao

De quel type de poste s'agit-il ?
saramine1

MessageSujet: Re: recherche autoradio d'origine 2001   Mer 12 Déc - 13:28

bjr EAime

c'est a dire de quelle type ?

si cd ou k7? peux importe, je fairais avec, meme k7, le +important c que j'arrive a avoir l'affichage deporté sur le tableau

si c'est la reference du poste je ne connais pas mais sur d'autre forum que ca doit etre celui installé dans des véhicules datant généralement de 2000 à 2005.
ca doit etre tuner list, mais provenant d'un espace 3 apres 2000, car j'ai un autoradio provenant d'une clio tuner list mais sans vie dans mon espace 3

cordialement
EAime
modérateur

MessageSujet: Re: recherche autoradio d'origine 2001   Mer 12 Déc - 15:48

saramine1 a écrit:
bjr EAime

c'est a dire de quelle type ?

si cd ou k7? peux importe, je fairais avec, meme k7, le +important c que j'arrive a avoir l'affichage deporté sur le tableau

si c'est la reference du poste je ne connais pas mais sur d'autre forum que ca doit etre celui installé dans des véhicules datant généralement de 2000 à 2005.
ca doit etre tuner list, mais provenant d'un espace 3 apres 2000, car j'ai un autoradio provenant d'une clio tuner list mais sans vie dans mon espace 3

cordialement

C'est pas cela. Suivant la version et la finition, tu as 2 types d'autoradio :

1/ poste installé dans la boite à gant (K7 ou Cd ou K7 + chargeur CD)
ou
2/ installation Pioneer avec tuner situé sous le siège passager et chargeur 6 CD dans le coffre (Grand Auditorium, monté en série sur version RXT, puis PRIVILEGE et INITIALE, si ma mémoire est bonne, à l'occasion de la renomination des finitions).
saramine1

MessageSujet: Re: recherche autoradio d'origine 2001   Mer 12 Déc - 18:40

rebjr EAime
ah ok !
au fait je n'ai aucune idee

deja, c'est sur, le poste n'est pas dans la boite a gant mais en face du levier de vitesse, et aucune idee pour le chargeur cd ou l'Auditorium en verifiant en dessous du siege passager ou chauffeur il n'y a que des cables sinon si c derriere je ne vois pas l'emplacement.

encore plus grave je ne connais pas la finition de mon vehicule
je sait que c'est 1.9 dti mais apres j'aivue qu'il y a authentique - expression - ou simple comment connaitre je ne le sait pas, desolé, mais c'est pas un grand espace.

merci a toi
EAime
modérateur

MessageSujet: Re: recherche autoradio d'origine 2001   Mer 12 Déc - 23:07

saramine1 a écrit:
rebjr EAime
ah ok !
au fait je n'ai aucune idee

deja, c'est sur, le poste n'est pas dans la boite a gant mais en face du levier de vitesse, et aucune idee pour le chargeur cd ou l'Auditorium en verifiant en dessous du siege passager ou chauffeur il n'y a que des cables sinon si c derriere je ne vois pas l'emplacement.

encore plus grave je ne connais pas la finition de mon vehicule
je sait que c'est 1.9 dti mais apres j'aivue qu'il y a authentique - expression - ou simple comment connaitre je ne le sait pas, desolé, mais c'est pas un grand espace.

merci a toi

Vu. Donc, c'est un autoradio K7, à affichage déporté. Pour en retrouver un, il faudrait que tu ailles voir chez Renault les différentes compatibilités entre ces postes, car ils étaient montés sur Mégane, Laguna et Safrane.
Sinon, Ebay ! Il y en a plein !!!!

Je pense que ton Espace, en 1.9DTI, doit être en finition Authentique. As-tu la Clim, dessus ???

@ + !
saramine1

MessageSujet: Re: recherche autoradio d'origine 2001   Mer 12 Déc - 23:55

franchement j'ai deja avec renault pour cette histoire d'autoradio il connaisse rien

il voulait me vendre un qui vaut 460€ et pour mes fiches qui manque (coupé lors du vol) le faiseau est changé completement 1060€ et moi j'ai besoin que des fiches.

sachant qu'au debut de mes recherches quand j'ai acheté un poste d'une clio 2, quand j'ai demandé a renault se qui me manque pour completer l'intalation sur mon espace, apres des recherches il m'a vendu un faiseau en me conseillant de couper l'estremité et de mettre des dominos, quand j'ai vu avec un autre concessionnaire il m'a affirmé que ca n'est pas le bon faiseau et que se poste ne fonctionnera pas avec l'espace

c'est pour te dire que je n'ai plus trop confiance en renault

mais je pense que sur l'espace 3 que son poste d'origine qui permet l'affichage deporté

mais merci comme meme de ton aide

pour mon espace j'ai la clim je pensais aussi que c'est une Authentique.

j'attend tjr de voir si qqu'un desire se separer de son poste
Pub2n

MessageSujet: Re: recherche autoradio d'origine 2001   Jeu 13 Déc - 10:56

Pour tes fiches ISO tu peux trouver ce qu'il faut en centre auto....
Pour la fiche affichage déporté, en magasin electronique tu trouve la broche (par contre il te faudra amener l'autoradio pour touver la bonne)
Pour le branchement de l'affichage déporté, je dois avoir un schema qui traine par là au besoin ou essaie sur les forums ( passion espace club, forum renault...), il y des schémas qui circulent.
Pour la compatiblité de l'affichage déporté, regarde du coté de chez Sony si tu ne veux ou truve pas du renault. Chez Sony, il me semble qu'il y a qqes modèles compatibles affiche déporté pour espace (pour voir les modèles, prends le catalogue accessoire de Renault en boutique, note les références et compare les prix...)
Sinon selon lefred dans le sujet: Re: connecteur autoradio du Jeu 8 Fév - 23:47

Je cite :
J'ai appri en effet que certain model récent d'autoradio Pioneer MP3
permettent de réutiliser la télécommande au volant et l'affichage déporté ! Si sa marche, previent car je suis partant pour changer le poste d'origine....

A voir avec lui, envoie lui un message privé pour voir

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur http://2.2 DT long RXE de 1999 et 440 000 kms
saramine1

MessageSujet: Re: recherche autoradio d'origine 2001   Jeu 13 Déc - 13:31

Pub2n a écrit:
Pour tes fiches ISO tu peux trouver ce qu'il faut en centre auto....
Pour la fiche affichage déporté, en magasin electronique tu trouve la broche (par contre il te faudra amener l'autoradio pour touver la bonne)
Pour le branchement de l'affichage déporté, je dois avoir un schema qui traine par là au besoin ou essaie sur les forums ( passion espace club, forum renault...), il y des schémas qui circulent.
Pour la compatiblité de l'affichage déporté, regarde du coté de chez Sony si tu ne veux ou truve pas du renault. Chez Sony, il me semble qu'il y a qqes modèles compatibles affiche déporté pour espace (pour voir les modèles, prends le catalogue accessoire de Renault en boutique, note les références et compare les prix...)
Sinon selon lefred dans le sujet: Re: connecteur autoradio du Jeu 8 Fév - 23:47

Je cite :
J'ai appri en effet que certain model récent d'autoradio Pioneer MP3
permettent de réutiliser la télécommande au volant et l'affichage déporté ! Si sa marche, previent car je suis partant pour changer le poste d'origine....

A voir avec lui, envoie lui un message privé pour voir

Bon courage

ok merci en plus j'avais envoyé un email chez renault pour avoir une precision sur le poste il me reponde qu'il faut l'acheter chez un concessionnaire affraid vue le prix chez eux
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche autoradio d'origine 2001   

recherche autoradio d'origine 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1